Votre satisfaction est notre priorité

Chez École Futée, notre engagement envers la satisfaction client est au cœur de nos actions.

Nous sommes ravis de vous informer que notre taux de satisfaction client, mesuré par le C-SAT SCORE, atteint un taux de 91% dans le cadre de notre support.

Cette réalisation témoigne de notre dévouement à fournir des services de qualité. Tout en mettant en lumière l’engagement de notre équipe envers votre satisfaction.

Nous comprenons également que chaque interaction avec notre équipe a un impact significatif sur l’expérience globale avec École Futée. C’est pourquoi nous avons investi dans notre support direct. En veillant à toujours répondre à vos besoins de manière efficace et rapidement.

Pour rappel :

Notre support téléphonique au 01 34 94 83 02 :

Réponse humaine et personnelle : Vous êtes accueilli par un professionnel dédié. Qui prendra le temps de comprendre vos besoins et résoudra vos problèmes de manière personnalisée.

Assistance complète : Que ce soit pour des questions, des préoccupations ou des demandes de support technique. Notre équipe est là pour vous apporter des solutions rapidement.

En temps réel : Vous pouvez discuter en temps réel avec notre équipe de 9h à 18h du Lundi au Vendredi, pour clarifier des détails et obtenir des réponses immédiates.

Notre chat en direct :

Rapidité et efficacité : Notre chat en direct vous permet d’obtenir des réponses instantanées à vos questions.

Disponibilité : Vous pouvez discuter avec notre équipe en temps réel de 9h à 18h du Lundi au Vendredi.

Documentation facile : Nous pouvons partager des documents et des informations utiles en temps réel pour vous aider encore plus rapidement.

Notre base de connaissance :

Documentation détaillée : Vous retrouvez sur la base de connaissance des vidéos et des articles à jour, précis, illustrés.