Avis Ecole Futée Post-Bac : l’ESAO témoigne

Avis Ecole Futée Post-Bac

Avis Ecole Futée Post-Bac : l’ESAO témoigne de l’utilisation de notre logiciel de gestion scolaire dans les formations Post-bac.

Présentez-nous votre école

L’ESAO est l’Ecole Européenne d’Ostéopathie Animale (European School of Animal Osteopathy). Depuis près de 30 ans, ESAO forme des ostéopathes pour animaux en France et au Royaume-Uni. Créée en 1993, l’ESAO est la première grande école européenne d’ostéopathie animale. L’école compte 230 élèves.

Vous pouvez retrouver l’établissement en cliquant ici

Quel est votre avis sur la plateforme Ecole Futée ?

Nous sommes globalement satisfaits : notre avis est bon, même si le logiciel demande encore une certaine adaptation compte tenu de l’activité atypique de notre école. Notre gestion des activités et des cours post-bac a réussi à être intégrée dans le logiciel.

Quelles fonctions vous ont particulièrement attiré ?

Les fonctions que nous apprécions le plus :

Pourquoi avez-vous choisi Ecole Futée pour votre établissement ?

Nous avons choisi Ecole Futée pour sa capacité d’adaptation à notre école et pour son ergonomie. En effet, nous avions besoin d’un logiciel qui soit en capacité de suivre les heures de pratique, les cours théoriques (ostéopathie, biologie, pharmacologie, alimentation, maladies, maréchalerie). Mais aussi les stages et travaux de recherche, les cours pratiques (écuries, fermes, refuges, élevages). Ou encore les évaluations théoriques hebdomadaires et les évaluations pratiques. Notre Avis Ecole Futée en Post-Bac est positif.

En conclusion, quels sont les points forts de la plateforme Ecole Futée d’après vous ?

Ecole Futée permet de nous faire gagner du temps sur la gestion des plannings, la création des bulletins et la gestion des absences.

Nous acceptons avec plaisir de promouvoir le logiciel Ecole Futée !

Vous souhaitez une démonstration ?

Débuter la mise en place d'Ecole Futée !
Démarrer avec École Futée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

trois × trois =