Avis Ecole Futée Post-Bac : l’ESAO témoigne

Avis Ecole Futée Post-Bac : l’ESAO témoigne de l’utilisation de notre logiciel de gestion scolaire dans les formations Post-bac.

Présentez-nous votre école

L’ESAO est l’Ecole Européenne d’Ostéopathie Animale (European School of Animal Osteopathy). Depuis près de 30 ans, ESAO forme des ostéopathes pour animaux en France et au Royaume-Uni. Créée en 1993, l’ESAO est la première grande école européenne d’ostéopathie animale. L’école compte près de 300 élèves en formation initiale et continue.

Vous pouvez retrouver l’établissement en cliquant ici !

Quel est votre avis sur la plateforme Ecole Futée ?

Notre avis est dans l’ensemble positif. Le logiciel demande encore une certaine adaptation compte tenu de l’activité atypique de notre école. Notre gestion des activités et des cours post-bac a réussi à être intégrée dans le logiciel.

Quelles fonctions vous ont particulièrement attiré ?

Les fonctions que nous apprécions le plus :

Pourquoi avez-vous choisi Ecole Futée pour votre établissement ?

Nous avons choisi Ecole Futée pour sa capacité d’adaptation. En effet, nous avions besoin d’un logiciel qui soit en capacité de s’adapter à notre organisation et notre maquette pédagogique : Les cours théoriques (ostéopathie, biologie, pharmacologie, alimentation, maladies..), les stages et travaux de recherche, les évaluations, les cours pratiques (écuries, fermes, refuges, élevages). Notre Avis Ecole Futée en Post-Bac est positif.

En conclusion, quels sont les points forts de la plateforme Ecole Futée d’après vous ?

Ecole Futée est une plateforme intuitive et permet de nous faire gagner du temps sur la gestion administrative et pédagogique au quotidien.

Nous acceptons avec plaisir de promouvoir le logiciel Ecole Futée !