Prix et abonnement logiciel gestion scolaire

 2,888 lectures

Découvrez dans cet article les prix de notre logiciel de gestion scolaire et comment fonctionne l’abonnement.

Votre application fonctionne t-elle par abonnement? #


Oui, l’application est ouverte aux établissements qui souscrivent un abonnement sur l’année scolaire.

La notion de période standard (paramétrée par nos équipes depuis la console d’administration) court du 1er septembre au 31 août de l’année suivante

Comment est calculé le prix du service ? #

Le prix du logiciel de gestion scolaire est calculé selon le nombre de module activés et le nombre d’élèves, de façon mensuelle, et multiplié par 12 pour obtenir le tarif annuel.

En en cas de souscription en cours d’année, le tarif est proratisé pour couvrir la période – Date de souscription -> 31 août.

Le Module Fonctions de base est un pré-requis à tous les autres modules. #

Il intègre les fiches détaillées des élèves, des parents, des enseignants, de l'équipe de direction, la gestion de l'école (niveaux, classes, matières, programmes, groupes, salles...) et les tableaux de bord ainsi que l'administration.


0.00€ TTC

Nous proposons également un accompagnement dédié et spécifique pour vous aider à bien démarrer sur École Futée. #


0.00€ TTC


Peut-on ajouter des modules en cours d’année ? #

Oui, l’établissement peut ajouter des modules en cours d’année. Et seront donc facturés dans le cadre de la facture de régularisation de juillet au prorata temporis.

Peut-on ajouter des élèves en cours d’année ? #

Oui, l’établissement peut ajouter des élèves en cours d’année. Ils seront facturés dans le cadre de la facture de régularisation de juillet au prorata temporis.

Le prix compte t-il également l’hébergement et le service clients ? #

Oui, le prix inclut l’ensemble des services d’hébergement du logiciel, de sauvegarde, de support aux clients.

Avez-vous une offre gratuite ? #

Non, nous n’avons pas d’offre gratuite, mais nous pouvons ouvrir l’application aux établissements qui le souhaitent, pour un test d’un mois, après qu’ils ont suivi une démonstration réalisée par nos équipes.

Peut-on obtenir des remises ? #

La politique de remise est en cours de préparation chez nous. Vous pouvez déjà savoir que les remises peuvent être fonction de votre taille d’établissement, de votre capacité à être établissement pilote sur telle ou telle fonction à venir, ou de votre adhésion au programme de parrainage.

Avec Ecole Futée vous n’aurez pas de mauvaises surprises ou de coûts cachés! Faites votre simulation maintenant, ici!

Donnez votre avis !

A voir aussi

La gestion des élèves

 4,195 lectures En tant que Directeur d’école, je peux créer et administrer les élèves de mon école depuis le menu Élèves du module Gestion de l’école. La vue affichée me permet

Lire la suite »

Justificatif de déplacement scolaire

 2,401 lectures Le justificatif pour les parents d’élève En tant que Parent d’élève, j’ai la possibilité de télécharger mon justificatif de déplacement scolaire grâce au module fonctions de base. Cette fonctionnalité

Lire la suite »

L’affectation en masse des classes

 3,013 lectures Une fonction spécifique existe dans Ecole Futée pour industrialiser les affectations de niveaux, classes et groupes et éviter ainsi de se rendre dans chaque fiche d’élève pour indiquer ces

Lire la suite »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 1 =