Ecole Futée utilisée en Prépa : La Prépa Autrement

Découvrez les derniers Avis sur notre logiciel. Ecole Futée utilisée en Prépa, ça donne quoi ?

Présentez-nous votre école

La Prépa Autrement est située à Paris, c’est un lycée et une prépa, composée de 100 étudiants, et présentée sur https://www.la-prepa-autrement.com

Quel est votre avis général sur l’application Ecole Futée utilisée en Prépa ?

Mes premiers ressentis sur la plateforme sont très positifs, je suis satisfaite de la plateforme. L’application est fluide, ergonomique, facile d’utilisation ! Ecole Futée sera un vrai gain de temps pour notre Prépa.

Quelles fonctions vous ont particulièrement attiré ?

Les fonctions proposées par Ecole Futée sont toutes intéressantes, mais pour notre Lycée et notre Prépa, nous avions besoin de gérer en particulier les bulletins de concours blancs, le formulaire d’inscription pour nos futurs élèves, le paiement en ligne des frais d’admission et la facturation automatique.

Comment s’est passé le déploiement d’Ecole Futée ?

L’application est encore en déploiement : ce qui est très agréable, c’est que l’équipe École Futée est à l’écoute et réactive à la moindre sollicitation. Nous avons eu plusieurs formations pour découvrir l’ensemble des fonctionnalités. Nous avons également des échanges réguliers et à la moindre problématique, l’équipe d’École Futée développe ou aménage de nouvelles fonctions pour s’adapter à nos besoins. On voit bien que l’équipe d’École Futée connaît parfaitement son métier. En effet, nous avons des besoins spécifiques car nous sommes une prépa, en terme de gestion des cours et des élèves, des améliorations sont donc mises en place régulièrement pour répondre à nos besoins.

En conclusion, quels sont les points forts d’Ecole Futée ?

Mon avis Ecole Futée se résume en trois points forts:

• Une équipe très performante à l’écoute et réactive
  • La qualité du support qui est excellent
  • Le gain de temps et facilitation de la gestion quotidienne

Je recommande Ecole Futée !

Découvrez d’autres témoignages, en cliquant ici!