Votre équipe Ecole Futée

En faisant confiance à Ecole Futée, vous bénéficiez d’une équipe expérimentée, forte de 17 personnes, pour répondre à vos besoins !

Notre équipe dispose de larges compétences, en particulier dans le domaine de la gestion, des technologies web ou de la gestion de projet informatique. Nous sommes un groupe de personnes passionnées par notre métier. Notre but ? Vous aider au quotidien sur Ecole Futée !

Nous mettons en place des solutions personnalisées pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Notre expérience et notre expertise permettent de fournir des solutions efficaces et innovantes pour les écoles de toutes tailles !

Nous collaborons avec des développeurs performants et surtout nous sommes nous mêmes des parents d’élèves ! Découvrez l’Equipe Ecole Futée :

Les membres de l’équipe

Les fondateurs
Grégoire, fondateur et président, en charge des opérations commerciales et marketing, et de la gestion de notre entreprise.
JB, cofondateur et directeur technique, en charge de la conduite des développements, de la roadmap produit et des déploiements d’écoles.
La vision produit
Constance, Product Manager, l’amélioration continue du produit avec une vision stratégique large et à long terme !
Le développement du produit
Robin, Chef de projet, en charge de certains développements, de l’architecture produit et des mises en production !
Saad, Scrum Master, en charge de la conduite des développements et du management de notre équipe de 6 développeurs !
La vente et la distribution
Soufiane, Alban et Alix, chargés de développement commercial, de formation et de paramétrage, à vos côtés au quotidien !
Aliséa, chargée de développement commercial & marketing, focalisée sur le digital et le site Web !
Le support
Hajar et Moad, chargés de support technique et de qualité, connectés au Tchat et par email pour répondre aux mieux à vos questions !

Le fonctionnement de l’équipe Ecole Futée

L’équipe est organisée selon une chaine de valeur tournée vers les écoles :

• analyses des demandes fonctionnelles remontées par les établissements, qu’elles arrivent via le tchat, les emails, les demandes de démonstration, les réseaux sociaux, les visites dans les établissements ou notre réseau d’apporteurs d’affaires
  • priorisation des demandes
  • développement des demandes dans le logiciel
  • test des demandes réalisées, soit par d’autres développeurs, soit par les chargés de qualité
  • mise en production des évolutions et communications aux écoles, collèges et lycées clients, dans notre système d’hébergement sécurisé
  • corrections éventuelles suite à la mise à disposition