Module cantine et périscolaire

Ce logiciel Cantine et Périscolaire pour les écoles privées est un module permettant de suivre les inscrits et les consommations de cantines et d’activités périscolaires diverses. Il permet de répondre à tous les besoins des établissements liés à l’organisation de ces activités, et d’en suivre la facturation.

Le module pour gérer facilement votre cantine :

Des fonctions simples et riches

Vous trouverez de nombreuses fonctions concernant ce module, proposant notamment :

• L’accès au calendrier des inscrits à la cantine jour par jour, avec impression possible
  • La validation des repas consommés par la direction
  • Le lien comptable avec l’article facturé par activité
  • La possibilité de faire apparaître chaque activité dans votre plateforme
  • Le libre choix des unités de mesure pour la tarification

Prix du module cantine et périscolaire

Module Cantine et Périscolaire

0.25 TTC Par mois et par élève
  • Tarif sur 12 mois
  • Facturation annuelle ou mensuelle
  • Tous les autres utilisateurs sont offerts

Ils témoignent​

Le module cantine et périscolaire est parfaitement adapté à notre fonctionnement. Je peux sécuriser mes élèves en contrôlant les flux d'entrés et de sorties dans mon école !
Elisabeth
Directrice d'une école primaire

Notre module en vidéo

Explorez le module Cantine et Périscolaire en vidéo, conçu pour simplifier la gestion de la cantine et des activités périscolaires au sein de votre établissement !

Pour vous aider, la base de connaissance

Notre centre d’aide est spécialement conçu pour vous accompagner tout au long de votre parcours d’utilisation du module cantine et périscolaire, en fournissant des ressources détaillées, des guides pratiques, des tutoriels vidéo et un support en direct afin que vous puissiez maîtriser pleinement toutes les fonctionnalités et optimiser l’efficacité de votre logiciel de gestion scolaire.

Les autres modules