Module communication et inscriptions

Le module communication et Inscriptions est une brique idéale pour gérer la transmission des informations et pour faciliter vos inscriptions / réinscriptions des élèves dans les écoles. Il permet de répondre à tous les besoins des établissements liés aux demandes d’inscription, au suivi des réinscriptions, à la dématérialisation des documents, à l’envoi d’emails, au partage des informations et des événements, à la mise en place de signatures électroniques…

Le module communication, pour faciliter la transmission des informations !

De nombreuses fonctions !

• La gestion de la communication entre l’école et les parents via une messagerie interne
  • Des envois ciblés par groupes, classes, niveaux
  • Le générateur de formulaires incluant la signature électronique
  • La gestion des événements de votre établissements
  • Le suivi des informations internes de l’établissement

Dématérialisez vos inscriptions !

Vos inscriptions et réinscriptions sont suivies instantanément grâce à ce module :

• Suivez, filtrez, acceptez, complétez les demandes des familles directement depuis votre tableau de bord !
  • Rapatriez automatiquement toutes les informations et pièces jointes dans la fiche famille ou la fiche élève, lors de l’acceptation !
  • Consultez les résultats de vos campagnes d’inscriptions élèves et de réinscription sur un tableau de bord de synthèse !

Quelques captures d'écran

Les inscriptions et réinscriptions ou encore la gestion des événements et informations de votre établissement !

Prix du module Communication & inscriptions

Module Communication et Inscriptions

0.25 TTC Par mois et par élève
  • Tarif sur 12 mois
  • Facturation annuelle ou mensuelle
  • Tous les autres utilisateurs sont offerts

Ils témoignent​

Ce module apporte un vrai gain de temps grâce à la messagerie qui facilite les échanges avec les parents !
Florine
Directrice de l'école la Luciole

Notre module en vidéo

Plongez dans l'univers du module Communication et Inscriptions d'École Futée, votre solution tout-en-un pour simplifier la communication et le processus d'inscription au sein de votre établissement !

Pour vous aider, la base de connaissance

Notre centre d’aide est spécialement conçu pour vous accompagner tout au long de votre parcours d’utilisation du module communication et inscriptions, en fournissant des ressources détaillées, des guides pratiques, des tutoriels vidéo et un support en direct afin que vous puissiez maîtriser pleinement toutes les fonctionnalités et optimiser l’efficacité de votre logiciel de gestion scolaire.

Les autres modules