Logiciel pour votre lycée

Profitez des fonctionnalités

Choisissez une solution simple et ergonomique pour votre lycée

Ecole Futée convient à tous types de lycée. Aussi bien aux lycées généraux et technologiques qu’aux lycées professionnels.

Ecole Futée est un logiciel en ligne tout en un spécialement conçu pour répondre à toutes les exigences des établissements d’enseignement du type lycée.

Gestion administrative, pédagogique et comptable simplifiées

Gestion des inscriptions et réinscriptions facilitées

Gestion tout en un de votre lycée

Des fonctions en adéquation avec
votre lycée

La gestion des élèves

Je peux créer et administrer les élèves de mon lycée et accéder ainsi à l’ensemble des dossiers scolaires des étudiants.

Les groupes d'élèves

Je peux créer et administrer des groupes d’élèves dans mon établissement, pour animer correctement la vie scolaire de mon lycée.

Les inscriptions

Les inscriptions et réinscriptions dans mon établissement sont simplifiés et le processus est totalement dématérialisé. Il évite la ressaisie des informations.

La gestion des enseignants

Je peux gérer mon équipe enseignante. Je peux gérer les absences, le planning ou encre visualiser l’ensemble de mon équipe pédagogique.

Quelques captures d'écran

Ils témoignent

Plateforme intuitive, ergonomique et facile d'utilisation.

Olivier

Directrice d'une lycée hors contrat

Un logiciel adapté à notre lycée. Cette plateforme est appréciée des enseignants et des parents !

Matthieu

Directeur d'une lycée