Logiciel pour Ecole primaire

Une solution pour votre école primaire

Une logiciel pour école primaire adapté à votre fonctionnement !

Ecole Futée est adapté à tout type d’établissement, le logiciel est très simple et permet de gérer une école primaire qui contient plusieurs niveaux et classes, voire des classes multi-niveaux.

Gérez facilement les élèves, les parents, les niveaux et classes

Suivez les performances de votre école grâce au tableau de bord

Suivez vos dossiers scolaires en détail et établissez vos LSU aisément

Des fonctions pensées pour votre école

La gestion des élèves

Je peux créer et administrer les élèves de mon école et accéder à aux dossiers scolaires.

La gestion des matières

Je peux créer et administrer la liste des matières enseignées dans l’école.

La gestion des parents

Je peux créer et administrer les parents de mon école et accéder au dossier famille.

Les indicateurs et suivis

Le tableau de bord permet d’avoir une vue synthétique et analytiques des données des élèves.

Quelques captures d'écran

Des fonctions spécialement conçues pour votre école

Un exemple : les activités périscolaires

En tant que Directeur d’école et professeurs, je peux créer et administrer les activités périscolaires de mon école

Ils témoignent

Nous sommes très satisfaites par la plateforme Ecole Futée, l'application est simple, nous avons une aisance totale du logiciel. Notre avis sur Ecole Futée est positif !

Nathalie

Comptable d'une école primaire

Je fais l'appel en 2 minutes et les parents ont automatiquement les feuilles de présence à jour dans leur espace connecté. Et en plus, c'est conforme à la réglementation !

Justine

Enseignante dans une école