Ecole Futée logiciel Conservatoire : Maîtrise Populaire de l’Opéra Comique

Ecole Futée logiciel Conservatoire : La Maîtrise Populaire de l’Opéra Comique de Paris l’utilise et partage son expérience.

Présentez-nous votre établissement

La Maîtrise Populaire de l’Opéra Comique est située à Paris. Créée en 2016, La Maîtrise Populaire est une troupe de 120 élèves, réunissant des jeunes de 8 à 25 ans formés selon une approche pluridisciplinaire aux arts de la scène, tout au long de leur scolarité, du CM1 à l’Université, que vous pouvez retrouver sur https://www.opera-comique.com/fr/grandir-sur-scene-avec-la-maitrise-populaire

Quel est votre avis sur Ecole Futée comme logiciel pour Conservatoire ?

Nous avons installé la plateforme Ecole Futée avec des ressentis très positifs même si tout n’est pas encore opérationnel. Le gros point positif pour nous du logiciel est la simplification de notre organisation.

Quelles fonctions vous ont particulièrement attiré ?

Voici les fonctions qui nous ont particulièrement plu :

Pourquoi avez-vous choisi Ecole Futée pour votre établissement ?

Nous avons choisi Ecole Futée avec comme objectif de simplifier notre organisation, de gagner du temps sur les tâches administratives. Ce qui nous a dirigé vers Ecole Futée est le fait d’avoir un logiciel tout en un, qui correspond à nos besoins. Notre avis sur Ecole Futée logiciel Conservatoire est positif.

En conclusion, quels sont les points forts d’Ecole Futée d’après vous ?

Mon avis Ecole Futée se résume en plusieurs points forts:

• Le module Evaluations et Bulletins
  • Les dossiers élèves
  • Simplification et gain de temps