Témoignage de l’école AEP De La Couze sur l’application

Témoignage application Ecole Futée

Découvrez un nouveau témoignage sur l’application Ecole Futée, le logiciel de gestion scolaire, tout en un ! Nos clients sont les mieux placés pour vous en parler 🙂

Présentez-nous votre école

L’école AEP De La Couze est une école primaire, située dans l’académie de Clermont-Ferrand, à Issoire précisément. Elle a la forme juridique d’une association.

Elle compte 11 élèves à ce jour.

Quel est votre témoignage sur l’application Ecole Futée ?

Je trouve que le socle est très bien et très complet. La solution Ecole Futée est un vrai gain de temps et l’application est très ergonomique et facile d’utilisation pour tous.

L’application est également très fluide, elle nous a permis d’améliorer professionnellement notre gestion quotidienne. La qualité du support est bon.

Comment s’est passé le déploiement d’Ecole Futée ?

Le déploiement de l’application Ecole Futée à été rapide avec un accompagnement et des formations adaptées pour chaque module.

J’ai eu quelques difficultés, je dirais sur le module Facturation et comptabilité, qui met une peu plus de temps à maîtriser.

Les membres de l’équipe m’ont donc contacté pour que je puisse bénéficier d’un accompagnement spécifique sur ce module.

En conclusion, quels sont les points forts d’Ecole Futée d’après vous ?

L’application a plusieurs points forts:

• Les modules sont très bien et correspondent totalement à nos besoins et à notre établissement.
  • L’application nous a permis d’améliorer professionnellement notre gestion quotidienne, grâce à la facilitation des échanges de données dans l’école.

Retrouvez d’autres témoignages sur l’application Ecole Futée et les différents articles de blog.