Un système de gestion des écoles pour l’Ecole La Fontaine

L’école La Fontaine a choisi un système de gestion des écoles, appelé Ecole Futée. Découvrez pourquoi ce choix.

Présentez-nous votre école

L’école La Fontaine est située à Cuiry-Housse dans l’Aisne, c’est une école maternelle et primaire, composées de 75 élèves, que vous pouvez retrouver sur Ecole la fontaine Cuiry-Housse Aisne 02220 libre hors contrat (wixsite.com)

Quel est votre avis général sur l’application Ecole Futée ?

Je suis satisfaite concernant la réactivité de l’équipe Ecole Futée. La plateforme est jeune et est donc toujours en cours d’évolution pour répondre au mieux à nos besoins. Nous n’avons pas encore d’opinion sur l’ensemble des modules.

Quelles fonctions de ce système de gestion des écoles vous ont particulièrement attiré ?

Les fonctions les plus intéressantes sont les bulletins, la présence des élèves, les bulletins et la gestion/compta qui sont très complets.

Nous avons un autre logiciel également que nous continuons a utiliser le temps de tout basculer sur la plateforme Ecole Futée.

Ce qui nous a fait nous diriger vers Ecole Futée est le besoin d’avoir un logiciel qui réponde à nos besoins spécifiques, grâce aux fonctionnalités de la plateforme comme l’inscription/réinscription et l’automatisation des tâches administratives et comptables.

Comment s’est passé le déploiement d’Ecole Futée ?

Le déploiement c’est bien passé, nous sommes encore au stade de phase test, car nous avons des besoins spécifiques. La plateforme évolue en fonction de nos besoins, ce qui prend donc un peu plus de temps. Après une année scolaire de pratique, le déploiement est satisfaisant.

Si vous deviez choisir, quel système de gestion des écoles garderiez-vous ?

Si tout se passe bien sur Ecole Futée et que nous gagnons du temps, nous allons tout basculer sur la plateforme et complètement abandonner l’ancienne.

En conclusion, quels sont les points forts d’Ecole Futée d’après vous :

Mon avis Ecole Futée se résume en trois points forts :

• La réactivité et l’accompagnement de l’équipe
  • L’arborescence de la plateforme
  • La qualité du support

Découvrez d’autres témoignages, en cliquant ici! Système de gestion des écoles