Module contenus pédagogiques

Le logiciel module contenus pédagogiques est un module idéal pour gérer toutes les fonctionnalités liées à la pédagogie. Mais aussi pour répondre à tous les besoins des établissements liés à la gestion et l’inventaire des livres, la gestion des e-books et d’un drive partagé.

Le module contenus pédagogiques, l'idéal pour la transmission du savoir :

Des fonctions simples et riches

Vous trouverez de nombreuses fonctions concernant ce module, proposant notamment :

• Un drive partagé
  • Une bibliothèque en ligne
  • Les membres de la bibliothèque
  • La liste des livres
  • Les emprunts de livre
  • Les e-books

Quelques captures d'écran

La gestion des matières, des élèves ou encore les indicateurs et suivis de votre établissement !

Prix du module contenus pédagogiques

Module Contenus Pédagogiques

0.18 TTC Par mois et par élève
  • Tarif sur 12 mois
  • Facturation annuelle ou mensuelle
  • Tous les autres utilisateurs sont offerts

Ils témoignent​

Le module Contenus Pédagogiques me permet de partager et de rendre accessible à tous mes élèves les livres pédagogiques ! C'est un vrai gain de temps et d'organisation pour moi !
Maya
Professeure d'histoire dans un collège à Paris

Notre module en vidéo

Explorez notre module Contenus Pédagogiques en vidéo, une ressource essentielle conçue pour enrichir l'apprentissage de vos élèves et faciliter la tâche des enseignants !

Pour vous aider, la base de connaissance

Notre centre d’aide est spécialement conçu pour vous accompagner tout au long de votre parcours d’utilisation du module contenus pédagogiques, en fournissant des ressources détaillées, des guides pratiques, des tutoriels vidéo et un support en direct afin que vous puissiez maîtriser pleinement toutes les fonctionnalités et optimiser l’efficacité de votre logiciel de gestion scolaire.

Les autres modules