Logiciel pour votre collège

Les multiples fonctionnalités

La meilleure solution pour gérer votre collège !

Avec le logiciel Ecole Futée gérez votre collège de la 6ème à la 3ème sur une plateforme tout en un accessible depuis ordinateur, tablette ou téléphone. Nous proposons de multiples fonctionnalités qui vous permettront d’exécuter les tâches rapidement et facilement.

Gérez facilement la vie scolaire

Assurez vos inscriptions et réinscriptions

Automatisez votre facturation et votre comptabilité

Des fonctions en adéquation avec
vos besoins

La gestion des élèves

Je peux créer et administrer les élèves de mon collège et accéder ainsi à l’ensemble des dossiers scolaires des étudiants.

L'emploi du temps

Je peux créer et partager un emploi du temps : par classe, par élève, par salle ou même encore par jour. Il sera également partagé aux parents.

Les inscriptions

Les inscriptions et réinscriptions dans mon établissement sont simplifiés et le processus est totalement dématérialisé. Il évite la ressaisie des informations.

Faire l'appel

Je peux faire l’appel en un clic, par classe par élève ou encore par matière. La feuille de présence est directement partagé aux parents.

Quelques captures d'écran

Des fonctions plus globales

En tant que Directeur ou secrétaire, je peux gérer la cantine de mon collège avec facilité.

Il ouvre aux parents la possibilité de s’inscrire directement à  la cantine ou à toute activité périscolaire.

La vue affichée permet enfin de visualiser les élèves inscrits à la cantine de mon collège, de faire l’appel et de les facturer.

Ils témoignent

Equipe hyper réactive et disponible !

woman (1)
Marion

Directrice d'une collège hors contrat

Un logiciel adapté à notre fonctionnement. Les enseignants saisissent les notes et les bulletins sont prêts à la fin de chaque période. La moyenne immédiate par classe est super !

man (1)
Pierre