Découvrez notre programme de parrainage !

Vous aimez l’application Ecole Futée ? Alors partagez votre expérience avec les autres directrices et directeurs d’école et profitez du programme de parrainage Ecole Futée 🙂

Vous êtes en effet nos meilleurs ambassadeurs ! Alors recommandez l’application Ecole Futée à vos contacts professionnels et vos proches. Un programme de parrainage gagnant-gagnant est créé pour vous.

Parrainez vos proches lors du déploiement de la solution Ecole Futée dans votre école !

Pourquoi partager votre expérience sur Ecole Futée ?

Et si vous partagiez les avantages de la solution Ecole Futée à vos contacts professionnels ou vos proches ?

• Ainsi, vous faites profiter à vos relations professionnelles d’une offre unique et attractive
  • C’est facile et c’est rapide ! Un client (parrain) qui recommande un nouveau client (filleul) est récompensé
  • Vous bénéficiez d’une réduction sur vos factures
  • Le nouveau client (filleul) est également récompensé

En effet, pour chaque parrainage réussi, le Parrain recevra une réduction de 10% (dans la limite de 150 euros) sur sa prochaine commande et le Filleul recevra une formation gratuite d’une heure sur l’application Ecole Futée.

Comment se déroule le parrainage chez Ecole Futée ?

1. En effet, vous avez identifié dans vos relations une école ayant besoin de s’équiper d’un logiciel de gestion scolaire et vous souhaitez lui faire bénéficier de cette offre de parrainage.
  2. Ensuite, vous effectuez votre demande auprès d’Ecole Futée, en nous contactant par mail sur information@ecole-futee.com
  3. Suite à cette demande, votre filleul sera contacté et conseillé. S’il procède à une commande, il reçoit sa formation gratuite.
  4. Vous êtes récompensé ! Vous recevez 10% sur votre prochaine facture, dans la limite de 150 euros !

Trouvez ci-joint le texte juridique sur le parrainage en cliquant ici!

Découvrez plus d’articles sur Ecole Futée, en cliquant ici!