École Futée en anglais !

École Futée a franchit les frontières linguistiques pour vous offrir une expérience en anglais ! Nous sommes ravis de vous annoncer notre toute nouvelle traduction, qui ouvre les portes de notre plateforme web à un public mondial.

Pourquoi choisir École Futée ?

• Innovante : Notre plateforme contient des fonctionnalités adaptées tant pour le directeur que les enseignants ou les parents !
  • Une accessibilité : Notre plateforme web est disponible sur tablette ou ordinateur ! Ecole Futée vous propose également une application mobile agréable et intuitivequi est connectée au logiciel scolaire web en temps réel.
  • La personnalisation : Sur École Futée, nous prenons en compte que chaque élève est unique. Notre approche s’adapte aux besoins individuels de chaque étudiant pour un apprentissage optimal.

Comment paramétrer Ecole Futée en anglais ?

Vous avez la possibilité de paramétrer votre plateforme en anglais via les réglages généraux. Vous y trouvez deux options possibles :

• L’activation du Multi-langage (pour le moment Anglais / Français / Persan)
  • L’activation du formulaire d’inscription en anglais

Comment accéder à Ecole Futée en anglais ?

C’est fait ! Vous avez la possibilité de choisir la langue de votre plateforme directement depuis la barre de menu, à coté de votre identifiant !

Comment paramétrer les formulaires d’inscription en anglais ?

Vous avez également la possibilité de paramétrer finement le formulaire d’inscription en anglais, en renseignant le libellé dans la langue. Le formulaire public d’inscription apparait alors avec le choix du langage pour les futurs parents ou élèves :

École Futée en anglais : Votre passerelle vers une éducation simplifiée et innovante, où que vous soyez dans le monde ! Rejoignez-nous dès maintenant pour mettre Ecole Futée en place dans votre établissement scolaire !