Avis sur Ecole Futée : CONCORDIA BILINGUAL SCHOOL PARIS

Concordia Bilingual School Paris donne son avis sur Ecole Futée.

Concordia Bilingual School Paris est une école maternelle et primaire bilingue de 110 élèves située dans le 16ème arrondissement de Paris, suivant conjointement les programmes de l’Education Nationale Française et de l’English National Curriculum.
L’école offre un enseignement global offrant excellence académique et épanouissement personnel de l’enfant grâce à l’intégration dans le cursus d’activités sportives et extra-scolaires. L’atmosphère est bienveillante, stimulante et internationale.

Vous pouvez retrouver cet établissement en cliquant ici

Quel est votre avis sur Ecole Futée ?

Nous sommes très satisfaites par la plateforme Ecole Futée, l’application est simple, nous avons une aisance totale du logiciel. Notre avis sur Ecole Futée est très positif.

Quelles fonctions vous ont particulièrement attiré ?

Toutes ! L’ensemble des fonctions nous plaisent, car notre école ne partait de rien, c’est une vraie révolution pour notre école ! Mais il faut dire qu’en plus de toutes les fonctionnalités, nous avons été attirées par :

Nous savons déjà que nous allons gagner un temps considérable dans l’usage des fonctions et le lien entre elles.

Pourquoi avez-vous choisi Ecole Futée pour votre établissement ?

J’ai regardé ce qui existait sur le marché, Ecole Futée m’a littéralement tapé dans l’œil en se distinguant totalement des outils concurrents, par son ergonomie, sa flexibilité et sa simplicité.

En conclusion, quels sont les points forts de la plateforme Ecole Futée d’après vous ?

Toutes les fonctionnalités pour nous sont des points forts ! Nous pouvons aussi ajouter :

• Amélioration de notre gestion quotidienne avec le logiciel
  • Gain de temps considérable en particulier pour les inscriptions / réinscriptions et la comptabilité
  • Qualité du support
  • Simplicité et aisance de prise en main

Nous acceptons avec grand plaisir de promouvoir le logiciel, car notre Avis sur Ecole Futée est très positif.