Module gestion du temps

Le module Gestion du temps est destiné aux écoles privées. C’est un module avec des fonctions simples. Il permet de répondre à tous les besoins des établissements liés à la gestion des emplois du temps élèves, de l’équipe pédagogique, du cahier d’appel, des feuilles de présence et des activités.

Le module gestion du temps, des fonctions simples et abouties :

Des fonctions simples et riches

Vous trouverez de nombreuses fonctions concernant ce module :

• Faire l’appel
  • L’emploi du temps
  • Le cahier de texte et de liaison
  • La gestion des absences de l’équipe
  • La gestion des tâches et le blog interne

Le planning des enseignants, la présences des élèves, l'emploi du temps !

Prix du module Gestion du temps

Module de gestion du temps

0.18 TTC Par mois et par élève
  • Tarif sur 12 mois
  • Facturation annuelle ou mensuelle
  • Tous les autres utilisateurs sont offerts

Ils témoignent​

Avec ce module de gestion du temps, je fais l'appel en 2 minutes et les parents ont automatiquement les feuilles de présence à jour dans leur espace connecté. Et en plus, c'est conforme à la réglementation !
Justine
Enseignante en 6ème dans un collège du Pas-de-Calais

Notre module en vidéo

Dans cette vidéo, explorez comment notre plateforme simplifie la planification, maximise la productivité et offre une expérience plus efficace pour les enseignants, le personnel et les élèves !

Pour vous aider, la base de connaissance

Notre centre d’aide est spécialement conçu pour vous accompagner tout au long de votre parcours d’utilisation du module de gestion du temps, en fournissant des ressources détaillées, des guides pratiques, des tutoriels vidéo et un support en direct afin que vous puissiez maîtriser pleinement toutes les fonctionnalités et optimiser l’efficacité de votre logiciel de gestion scolaire.

Les autres modules