Module pédagogie Montessori

Le module Pédagogie Montessori est un véritable logiciel Montessori, adapté aux pratiques des écoles. Il permet de répondre à tous les besoins des établissements liés à la gestion du matériel Montessori, des activités et du suivi.

Le module Pédagogie Montessori, un vrai logiciel Montessori adapté pour vous :

Des fonctions simples et riches

• Suivi global et individuel de la progression des enfants
  • Accès au référentiel et au paramétrage des statuts
  • Suivis et référentiels des activités Montessori
  • Association des ambiances aux cycles de compétences
  • Association de chaque Aire Montessori aux ambiances
  • Lien complet entre les activités et les compétences du LSU
  • Livrets pédagogiques personnalisables
  • Préparation des plans de suivis et des présentations Montessori

Un suivi Montessori en quelques clics

Notre fonctionnalité vous permet de simplifier le processus d'ajout de suivi Montessori en masse, en quelques clics seulement, offrant ainsi une solution efficace et pratique pour gérer les suivis Montessori de manière plus efficace et intuitive !

CFRP Montessori x Ecole Futée

CRFP MONTESSORI

Depuis 2015, le CFRP Montessori a formé avec succès plus de 50 écoles et éducateurs. Si vous souhaitez développer la pédagogie Montessori dans votre établissement ou si vous cherchez à approfondir vos compétences existantes, nous vous invitons chaleureusement à contacter l’équipe CFRP Montessori.

Grâce au partenariat entre l’enseignement catholique via le CFRPM et Ecole Futée, vous bénéficierez également de la base de donnée créée par le CFRPM correspondant à sa progression pédagogique. Il comprend non seulement les aires Montessori mais encore les autres matières non couvertes par un matériel spécifique.

Vous bénéficierez également du réseau des écoles formées par le CFRPM. Cliquez-ici pour vous inscrire aux prochains webinars de présentation de l’application réalisés par le Centre de Formation.

Prix du module Pédagogie Montessori

Module Pédagogie Montessori

0.18 TTC Par mois et par élève
  • Tarif sur 12 mois
  • Facturation annuelle ou mensuelle
  • Tous les autres utilisateurs sont offerts

Ils témoignent​

Enfin un logiciel en français pour la pédagogie Montessori, capable de suivre les ambiances, les aires, d'assurer un suivi de la journée et d'en donner une bonne visibilité aux parents. Le socle déjà existant des fonctions d'Ecole Futée et les ajouts réalisés en font un outil très agréable, ergonomique, prometteur pour les enseignants !
Léa
Membre de l'équipe de 123 mon école

Notre module en vidéo

Plongez dans l'univers Montessori avec le module de Pédagogie Montessori d'École Futée !

Pour vous aider, la base de connaissance

Notre centre d’aide est spécialement conçu pour vous accompagner tout au long de votre parcours d’utilisation du module pédagogie Montessori, en fournissant des ressources détaillées, des guides pratiques, des tutoriels vidéo et un support en direct afin que vous puissiez maîtriser pleinement toutes les fonctionnalités et optimiser l’efficacité de votre logiciel de gestion scolaire.

Les autres modules