Module Pédagogie Montessori

Le module Pédagogie Montessori est un véritable logiciel Montessori, adapté aux pratiques des écoles. Il permet de répondre à tous les besoins des établissements liés à la gestion du matériel Montessori, des activités et du suivi.

Le module Pédagogie Montessori, un vrai logiciel Montessori adapté pour vous!

Vous trouverez de nombreuses fonctions concernant ce module, proposant notamment :

• Suivi global et individuel de la progression des enfants
  • Accès au référentiel et au paramétrage des statuts
  • Suivi personnel Montessori avec édition en PDF
  • Découpage de l’année en périodes d’évaluation
  • Suivi des activités Montessori, paramétrables à votre établissement
  • Association des ambiances aux cycles de compétences
  • Association de chaque Aire Montessori aux ambiances
  • Référentiels des activités Montessori livrés par défaut (3 – 6 ans et 6 – 12 ans)
  • Lien entre les activités et les compétences du LSU

Découvrez une partie de ce module en vidéo

Ils témoignent

Enfin un logiciel en français pour la pédagogie Montessori, capable de suivre les ambiances, les aires, d'assurer un suivi de la journée et d'en donner une bonne visibilité aux parents. Le socle déjà existant des fonctions d'Ecole Futée et les ajouts réalisés en font un outil très agréable, ergonomique, prometteur pour les enseignants !
Léa
Léa, membre de l'équipe de 123 MON ECOLE ECOLES MATERNELLES BILINGUES MONTESSORI

Prix du module Pédagogie Montessori

Module Pédagogie Montessori