Module gestion de l'école

Le module Gestion de l’école est un vrai logiciel de gestion et du suivi des élèves pour les écoles privées. C’est le module le plus complet des applications de gestion scolaire. Il permet de répondre à tous les besoins des établissements liés au suivi des élèves, des parents, de la gestion des classes, des salles et des groupes d’élèves. Un logiciel pour gérer parfaitement vos élèves !

Le module gestion de l'école sur la plus complète des applications de gestion scolaire :

Des fonctions simples et riches

Gestion de fonctions utiles :

• Liste aboutie des élèves, parents, enseignants, salles et matières
  • Edition des certificats de scolarité, certificats de radiation, attestations de cantine
  • Gérez facilement les programmes, les groupes d’élèves, l’équipe de direction
  • Affectation en masse, indicateurs et suivis de votre établissement

Une brique d'administration avancée

La réinitialisation d'un mot de passe en passant par la sauvegarde des données ou encore la gestion des réglages généraux de votre établissement : tout est administré dans ce module.

Quelques captures d'écran

La gestion des matières, des élèves ou encore les indicateurs et suivis de votre établissement !

Prix du module Gestion de l'école

Gestion de l'école

0.50 TTC Par mois et par élève
  • Tarif sur 12 mois
  • Facturation annuelle ou mensuelle
  • Tous les autres utilisateurs sont offerts

Ils témoignent​

Enfin, une application simple qui centralise la donnée de toute mon école !
Claire
Directrice de l'Ecole de Tarcisius dans l'Essonne

Notre module en vidéo

Explorez l'univers du module Gestion de l'École !

Pour vous aider, la base de connaissance

Notre centre d’aide est spécialement conçu pour vous accompagner tout au long de votre parcours d’utilisation du module de gestion de l’école, en fournissant des ressources détaillées, des guides pratiques, des tutoriels vidéo et un support en direct afin que vous puissiez maîtriser pleinement toutes les fonctionnalités et optimiser l’efficacité de votre logiciel de gestion scolaire.

Les autres modules