Logiciel pour Ecole maternelle

Gérez votre école
Maternelle

Des fonctionnalités pensées pour les écoles maternelles !

Avec ses 8 modules, Ecole Futée est un Logiciel pour Ecole Maternelle « tout en un » ! Avec cette plateforme, la gestion pédagogique, administrative et comptable devient un jeu d’enfant !

Avec Ecole Futée, vous affrontez les inspections en toute tranquillité et vous accueillez les tous petits avec sécurité !

Gérez facilement la vie scolaire

Assurez la sécurité des enfants

Facturez et suivez votre comptabilité en quelques clics

Des fonctions pour votre école !

La gestion des classes

Je peux gérer la liste des classes facilement. Bien sûr, le multi-niveau est réalisable très facilement. La liste des enfants par classes est accessible en un seul clic.

Les compétences

Je peux gérer le référentiel des compétences et évaluer le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d’école maternelle).

Les inscriptions

Le logiciel gère les inscriptions et réinscriptions en ligne dans mon école maternelle. Ce système totalement dématérialisé permet de simplifier le processus de validation des admissions.

Ils témoignent

Nous avons un très bon avis général, le logiciel est pertinent, profond et très efficace dans notre quotidien pour notre établissement. Plateforme très professionnelle !

woman (2)
Odile

Directrice d'une école maternelle

Nous sommes très satisfaites par la plateforme Ecole Futée, l’application est simple, nous avons une aisance totale du logiciel. Notre avis sur Ecole Futée est très positif.

businesswoman (2)
Nathalie