Logiciel pour votre conservatoire

Votre logiciel tout en un !

Des fonctions pensées pour les conservatoires.

Ecole Futée est un logiciel de gestion tout en un adaptable aux conservatoires. Le logiciel permet d’aider les conservatoires à suivre les activités, organiser les emplois du temps des professeurs et des élèves, gérez vos demandes d’inscriptions et réinscriptions et programmer vos événements !

Gérez facilement les inscriptions et réinscriptions

Organisez les emplois du temps simplement

Programmer vos événements et communiquez rapidement

Des fonctions idéales pour vous !

La gestion des élèves

Je peux créer et administrer les élèves de mon établissement et accéder ainsi à l’ensemble des dossiers scolaires des élèves.

L'emploi du temps

Je peux créer et partager un emploi du temps : par classe, par élève, par salle ou même encore par jour. Il sera également partagé aux parents.

La planning des salles

Je  peux vérifier les disponibilités des salles de mon conservatoire. La gestion des salles est également relié à l’emploi du temps.

La gestion des événements

Je peux créer et ajouter les différents événements de mon conservatoire. Tous les utilisateurs reçoivent ainsi une notification.

Ils témoignent

Logiciel efficace qui a su s'adapter aux usages du conservatoire !

030-woman
Marion

Maitrise populaire de l'opéra comique

Je suis satisfaite du logiciel que nous utilisons, les fonctions sont adaptés à nos besoins.

Marie-ange

Directrice