Logiciel pour votre centre de formation

Une plateforme de gestion en ligne

Des fonctions pensées pour les centres de formation !

Ecole Futée est un logiciel de gestion pour les centres de formation. Le logiciel permet d’aider les structures éducatives (Centre de formation initiale ou continue et CFA).

Ecole Futée vous permet de gérer une base de tiers, de gérer les employeurs et maîtres d’apprentissage.

Avec Ecole Futée vous pouvez suivre les activités de votre centre de formation, de la gestion des inscriptions à la mise en place des suivis pédagogiques et de l’évaluation des acquis.

Des droits enrichis pour les apprenants sur leur accès.

01

Gérez facilement les inscriptions réinscriptions

02

Gérez simplement l'évaluation des acquis

03

Bénéficiez d'une communication optimale entre l'école, l'entreprise d'accueil et l'apprenant.

Des fonctions conçues pour vous

La gestion des apprenants

Je peux créer et administrer les alternants de mon établissement et accéder ainsi à l’ensemble des dossiers administratifs.

Les compétences

L’évaluation des compétences me permet de gérer le référentiel des compétences que je souhaite enseigner dans mon centre de formation.

L'emploi du temps

Je peux créer et partager un emploi du temps. Les apprenants dispose d’un emploi du temps qui combine école et travail.

Les évaluations

Je peux ajouter des notes dans le cadre d’un contrôle et évaluer les compétences en fonction des acquis de chacun de mes alternants.

Des fonctions plus globales

En tant qu’utilisateur, je peux communiquer avec l’ensemble des autres utilisateurs (directeur, enseignants, élèves, entreprise d’apprentissage, parents …), directement depuis la messagerie personnelle dans Ecole Futée. Cette fonctionnalité sécurisée permet d’éviter de partager les adresses mails privées et d’assurer un suivi précis des échanges.

Ils témoignent

Plateforme performante qui permet de centraliser ses données !

man
Jean

Directeur d'un CFA

Grâce à son interface, il est facile d'enregistrer les notes, de suivre la présence des élèves et de gérer les emplois du temps !

Anne-Marie

Directrice