Avis sur la plateforme Ecole Futée : Ecole Montessori l’Etincelle

Découvrez les derniers avis sur la plateforme Ecole Futée logiciel de gestion scolaire : nos clients sont les mieux placés pour vous en parler 🙂

Présentez-nous votre école

L’Ecole Montessori l’Etincelle accueille les enfants de 3 à 6 ans dans un environnement Montessori bilingue français/anglais. Elle est située à Coppet, en Suisse entre lac et montagnes, à proximité de la gare CFF et du centre du bourg.

Notre mission est d’offrir un enseignement de qualité (selon les recommandations de l’Association Montessori Suisse et du Plan d’Etudes Romand, 1P-2P) ainsi que d’accueillir et de collaborer avec les familles pour un suivi individualisé de chaque enfant.

Vous pouvez retrouver notre établissement en cliquant ici !

Quel est votre avis sur la plateforme Ecole Futée ?

Nous sommes très satisfait de la plateforme, nous trouvons que la plateforme est complète et flexible.

Quelles fonctions vous ont particulièrement attiré ?

Ce que nous avons le plus apprécié dans la plateforme Ecole Futée :

• Une solution évolutive et adaptable
  • La gestion des élèves, qui est très complet
  • La possibilité d’avoir des formulaires modifiables
  • Les données exportables qui permettent une bonne gestion quotidienne

Pourquoi avez-vous choisi Ecole Futée pour votre établissement ?

Nous avons choisi Ecole Futée car l’application nous offre la possibilité d’avoir une gestion complète de notre établissement avec ajout de modules suivant nos besoins.

En conclusion, quels sont les points forts de la plateforme Ecole Futée d’après vous ?

Les points forts de la plateforme sont le gain de temps sur les tâches concernant la gestion des élèves, les inscriptions et la communication parents. Le logiciel est évolutif ce qui permet d’anticiper et de répondre à nos besoins futurs.

Nous recommandons fortement le logiciel Ecole Futée !