Excellence Ruralités x Ecole Futée

Qui est notre partenaire Excellence Ruralités ?

Excellence Ruralités s’est donnée la mission de lutter contre la fracture territoriale en développant des écoles d’excellence ouvertes à tous. Excellence Ruralités s’emploient à offrir à tous les enfants la possibilité de développer leurs compétences. Afin qu’ils puissent les consacrer au bénéfice de leurs communautés locales. A l’heure où le dernier classement PISA démontre que les élèves provenant de milieux favorisés obtiennent des résultats supérieurs de 113 points à ceux des élèves défavorisés, la mission est cruciale !

Vous souhaitez rejoindre Excellence Ruralités ?

Vous êtes passionné par l’éducation et vous souhaitez façonner l’avenir des générations futures ? Excellence Ruralités vous offre l’opportunité unique de devenir directeur d’une école d’excellence. Ou de participer à l’ouverture d’une nouvelle école, en apportant votre vision et votre engagement.

Ils accompagnent des bénévoles qui souhaitent porter un projet d’école dans leur territoire.

Vous souhaitez soutenir Excellence Ruralités ?

Soutenir les écoles, c’est investir dans l’avenir. Ces écoles, implantées avec dévouement dans des petites villes en marge des grandes métropoles, jouent un rôle crucial dans le développement des talents de chaque enfant, en veillant à ce que personne ne soit laissé pour compte.

En les soutenant, vous contribuez directement à la création d’un environnement éducatif adapté aux spécificités des régions, et vous aidez l’ensemble des écoles du groupement à s’équiper avec notre logiciel de gestion scolaire !

Les écoles incarnent une vision où le potentiel de chaque enfant est valorisé. Votre soutien financier, vos ressources, ou même votre simple voix dans cette démarche, aideront à renforcer l’impact de ces écoles.