Pourquoi choisir Ecole Futée,
Transparent Classroom ?

Ecole Futée, c'est

Une solution 100% digitalisée, Cloud et sécurisée

Une application ergonomique et fluide

Un module hyper puissant de gestion Montessori

Ecole Futée, Alternative à Transparent Classroom ?

Une Alternative à Transparent Classroom, solution intelligente pour une éducation Montessori personnalisée ! Pratique, ergonomique et simple d’utilisation, Ecole Futée est un logiciel qui suit la progression de chaque élève, accompagne les éducatrices dans leur quotidien et leur planification, et génère des livrets pédagogiques propres.

Transparent Classroom et École Futée sont tous deux des systèmes informatiques conçus pour faciliter la gestion et le suivi des activités dans une école Montessori. Cependant, ils ont des approches légèrement différentes et offrent des fonctionnalités distinctes.

Alternative à Transparent Classroom, École Futée propose un module qui s’adresse aux écoles Montessori et propose un large éventail de fonctionnalités pour simplifier les processus pédagogiques.

Nous sommes capables de créer les ambiances et les aires, d’assurer un suivi de la journée et d’en donner une bonne visibilité aux parents !

En plus du suivi des progrès des élèves, École Futée offre des outils de livrets pédagogiques, de planification des présentations et d’activités.

Enfin, le module fait un lien automatisé entre « Activités » et « Compétences du S3C », ce qui est une fonction unique sur le marché.

Découvrez le module Montessori innovant d’École Futée, conçu spécialement pour améliorer l’expérience éducative des écoles Montessori. Notre module combine les principes fondamentaux de la pédagogie Montessori avec les avantages d’une technologie moderne, offrant ainsi une solution complète et personnalisée pour les enseignants, les élèves et les parents !

Diapositive précédente
Diapositive suivante

Migrez vers Ecole Futée sans effort !

Vous cherchez une Alternative à Transparent Classroom ? Facilitez la transition de Transparent Classroom jusqu’à Ecole Futée grâce à notre connecteur avancé ! Et récupérez en toute simplicité les activités et les suivis pour une gestion intégrée et harmonieuse des données scolaires.

N’hésitez plus et testez Ecole Futée !