Avis Ecole Futée : Le collège Saint-Louis

Découvrez les derniers Avis Ecole Futée logiciel de gestion scolaire : nos clients sont les mieux placés pour vous en parler 🙂

Présentez-nous votre école

Le collège Saint-Louis est un collège Suisse de 240 élèves, située à Genève, que vous pouvez retrouver sur https://www.college-stlouis.ch/fr/accueil/

Quel est votre avis général sur Ecole Futée Logiciel Scolaire ?

Nous en sommes à notre début. Mais nous pouvons dire que nous sommes satisfaits de la possibilité qui nous est laissée d’exprimer nos besoins et qu’ils soient pris en compte. En quelques mots, voici ce qui est très positif :

• la gestion des inscriptions
  • la gestion des notes avec la prise en compte des spécificités Suisses (conditions de promotion, notes de promotion, bulletins adaptés)
  • la communication et le dialogue avec les gestionnaires.
  • La souplesse des gestionnaires qui acceptent de trouver des solutions adaptées à nos besoins spécifiques. C’est le gros gros + jusqu’à présent qui nous pousse à en parler autour de nous.

Quelles fonctions vous ont particulièrement attiré ?

Voici les fonctions qui nous ont particulièrement plu :

• Le module Evaluations et Bulletins (gestion des notes)
  • Le module Communication et inscriptions (communication et le dialogue avec les gestionnaires, et les inscriptions en ligne)

Pourquoi avez-vous choisi Ecole Futée pour votre établissement ?

Nous avons choisi Ecole Futée pour la souplesse du logiciel qui répond plus à nos besoins. Nous avons Pronote et Ecole futée, nous pensons à quitter Pronote.

En conclusion, quels sont les points forts d’Ecole Futée d’après vous ?

Mon avis Ecole Futée se résume en plusieurs points forts:

• La souplesse du logiciel
  • Le module évaluations et les inscriptions en ligne
  • La gestion des gestionnaires

Découvrez d’autres témoignages, en cliquant ici!