Avis Ecole Futée : Ecoles Montessori de Beauséjour & St-Denis

Découvrez les derniers Avis École Futée : nos clients sont les mieux placés pour vous en parler 🙂

Présentez-nous votre école

Les Ecoles Montessori se composent de deux ambiances pour les enfants de 2,5 à 12 ans. L’école Beauséjour compte une cinquantaine d’élèves et celle de St-Denis compte une trentaine d’élèves. Les deux écoles se situent à Sainte-Marie à La Réunion.

Quel est votre avis général sur l’application Ecole Futée ?

Mes premiers ressentis sur la plateforme sont très positifs. Je suis encore dans la découverte des différents modules mais je peux voir que l’application est fluide, ergonomique, facile d’utilisation et très intuitive ! Ecole Futée sera un vrai gain de temps pour nous et c’est pour cela que nous l’avons choisi ! Mais également pour homogénéiser et centraliser les informations et valoriser l’image des deux écoles.

Comment s’est passé le déploiement d’Ecole Futée ?

L’application est encore en déploiement, l’équipe Ecole Futée est à l’écoute et très réactive à la moindre sollicitation. Nous avons des échanges réguliers et à la moindre problématique, l’équipe d’Ecole Futée développe de nouvelles solutions ou personnalise l’ERP pour s’adapter à nos besoins.

Nous échangeons par tchat ou par téléphone, selon l’urgence et les besoins de précision.

En conclusion, quels sont les points forts d’Ecole Futée d’après vous ?

Mon avis Ecole Futée se résume en trois points forts :

• L’équipe à l’écoute et réactive
  • La capacité de l’application à s’adapter à nos besoins
  • Le gain de temps dans la gestion quotidienne