Avis sur la plateforme Ecole Futée : les cours Clovis

Découvrez les derniers avis sur la plateforme Ecole Futée logiciel de gestion scolaire : nos clients sont les mieux placés pour vous en parler 🙂

Présentez-nous votre école

Le Cours Clovis de La Fère (Aisne) est une école primaire et un collège, qui a été créé en septembre 2017 par la Fondation Excellence Ruralités qui s’est donnée pour mission de participer à la redynamisation de la France périphérique en développant un réseau d’écoles d’excellence accessibles à tous les enfants. Vous pouvez retrouver notre établissement sur https://www.coursclovis.org/

Quel est votre avis sur la plateforme Ecole Futée ?

Nous avons la plateforme Ecole Futée au sein de notre école depuis la rentrée dernière, nous avons été formé sur tous les modules. Nous sommes globalement satisfaits et nous ne regrettons absolument pas d’avoir choisi EF. En effet, des améliorations ont été mises en place pour nous aider et faciliter la mise en place du logiciel. En quelques mots, voici ce qui est très positif, nous concernant :

• Facilité de mise en place en début d’année
  • Gain de temps comparé à nos solutions et fonctionnements précédents
  • Facilité d’utilisation (liée à l’ergonomie en particulier)

Quelles fonctions vous ont particulièrement attiré ?

Donc voici les fonctions qui nous ont particulièrement plu :

• Le module gestion du temps (facilité pour construire des emplois du temps)
  • Les imports et les exports de données qui facilitent notre organisation

Pourquoi avez-vous choisi Ecole Futée pour votre établissement ?

Nous avons choisi Ecole Futée pour la rapidité de mise en place et la possibilité d’évolution du logiciel suivant nos besoins et demandes.

En conclusion, quels sont les points forts de la plateforme Ecole Futée d’après vous ?

Mon avis sur la plateforme Ecole Futée se résume donc en plusieurs points forts :

• La facilité et la rapidité de déploiement du logiciel
  • La gestion des emplois du temps
  • L’évolution du logiciel suivant les besoins de notre école

Je recommande l’utilisation de cette solution !