Logiciel scolaire ergonomique : témoignage du Cours Saints Martin

Le Cours Saints Martin cherchait un Logiciel scolaire ergonomique : voici son avis sur la plateforme et la réactivité des équipes Ecole Futée.

Présentez-nous votre école

L’Etablissement Cours Saints Martin est un collège hors contrat situé à Sablé-sur-Sarthe (72300) qui se définit par :

• Ses petits effectifs,
  • L’implication des parents,
  • Le nombre important de bénévoles.

Bienveillance et exigence sont les maîtres-mots de notre école afin que chaque élève reçoive un enseignement de qualité et qui lui soit adapté.

Vous pouvez retrouver notre établissement en cliquant ici !

Quel est votre avis général sur la plateforme Ecole Futée ? Est-ce un logiciel scolaire ergonomique ?

Nous avons un très bon avis sur la plateforme avec comme points positifs:

• La réactivité de l’équipe. Merci à Hajar pour sa disponibilité sur la discussion en ligne !
  • La possibilité de moduler pas mal de paramètres
  • La plateforme intuitive

Quels outils utilisiez-vous avant de vous équiper ?

Avant, nous utilisions Gepi qui est un logiciel libre de gestion pédagogique des établissements scolaires.

Pourquoi votre choix s’est-il porté sur Ecole Futée ?

Le logiciel Ecole Futée nous a été fortement conseillé par Fidem Conseil. Le logiciel s’adaptant à notre établissement nous avons décidé de choisir Ecole Futée. Nous avions vraiment besoin d’un logiciel scolaire ergonomique, et intuitif !

Comment s’est passé le déploiement ?

Le déploiement s’est bien passé. Nous avons trouvé les équipes très disponibles et à notre écoute.

En conclusion, quels sont les points forts de la plateforme Ecole Futée d’après vous ?

On pourrait le résumer ainsi :

• L’hyper réactivité des équipes !
  • La qualité du support
  • L’ergonomie de la plateforme

Nous recommandons Ecole Futée à toutes les écoles privées ou publiques !