Avis Ecole Futée : Sainte Philomène

Découvrez les derniers Avis Ecole Futée logiciel de gestion scolaire : nos clients sont les mieux placés pour vous en parler 🙂

Présentez-nous votre école

L’école Sainte-Philomène est située à Rennes, c’est une école accueillant des élèves de la maternelle primaire à la troisième composés de 185 élèves, que vous pouvez retrouver sur Ecole Sainte Philomène – Rennes – Ecole privée à Rennes, de la maternelle à la 3ème. (ecolesaintephilomene.com) Nous avons opté pour Ecole Futée en 2020.

Quel est votre avis général sur Ecole Futée Logiciel Scolaire ?

La plateforme Ecole Futée est encore en déploiement dans notre école, nous sommes donc encore en découverte de toutes les fonctionnalités. Nous sommes déjà satisfaits de l’application, la plateforme est clairement fluide, ergonomique et facile d’utilisation. Le support est très réactif, les boutons sont clairs et l’interface est très visuelle, ce qui permet de s’y retrouver et de comprendre tout rapidement.

Quelles fonctions vous ont particulièrement attiré ?

Toutes les fonctions correspondent aux besoins de notre école, mais voici à mon avis quelques points forts :

• le module de base est très complet
  • la possibilité d’avoir une mise en forme conforme avec le rectorat me plaît beaucoup
  • il n’y a plus de ressaisies à faire
  • nous allons bientôt entamer les inscriptions et réinscriptions qui vont être grandement simplifiées
  • la gestion des groupes d’élèves et la possibilité de mettre des sous-groupes nous facilite également la tâche comparé à notre gestion précédente
  • la gestion des salles aussi va nous permettre de faciliter le quotidien, car il y avait parfois des problèmes d’emplois du temps concernant notre salle polyvalente.

Pourquoi avez-vous choisi Ecole Futée pour votre établissement ?

Nous avons choisi Ecole Futée dans le but de gagner du temps et de faciliter les tâches quotidiennes dans notre établissement.

Comment s’est passé le déploiement d’Ecole Futée ?

Toutes les données ont été importées dans la base de données. Nous avons été agréablement surpris par la réactivité de l’équipe via le tchat : dès que nous avons des questions, nous avons des réponses en quelques minutes ou dans l’heure. Nous avons aussi des formations pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités rapidement.

En conclusion, quels sont les points forts d’Ecole Futée d’après vous ?

Mon avis Ecole Futée se résume en trois points forts:

• La réactivité du tchat / de l’équipe
  • Le gain de temps après la fin du déploiement
  • La facilitation des tâches quotidiennes (en finir avec la ressaisie et la répétition des mails)

Découvrez d’autres témoignages, en cliquant ici!