Ashe x Ecole Futée

Qui est notre partenaire Ashe ?

Revendeur Ecole Futée : notre partenaire Ashe déploie Ecole Futée et accompagne les écoles, entreprises, point de ventes et en domotique. Concrètement l’entreprise accompagne les établissements scolaires dans leurs équipements numériques (TBI, VPI, ENI, tablettes, sonorisation, affichage dynamique…), du conseil jusqu’à la maintenance sur site. ASHE propose l’étude, l’installation et la maintenance de salles de réunions (vidéoprojecteurs, moniteurs, écrans tactiles, visioconférence, huddle room, communication digitale…).

Mais elle s’occupe aussi

• de l’équipement des points de ventes en solutions digitales (affichage dynamique, radio InStore, sonorisation…).
  • du déploiement de solutions domotiques afin de rendre des entreprises ou des logements plus intelligents et moins énergivores.

L’entreprise est présente à MONTIGNY LE BRETONNEUX (78180), VILLENEUVE D’ASCQ (59493) et LE HAVRE (76600).

Le mot du dirigeant

Notre engagement : Mettre au service de nos clients notre expertise technique en cultivant nos valeurs relationnelles.

La passion du domaine numérique et du service client, mettant en application les 17 années d’expérience, a donné tout son sens à ASHE.

En créant ASHE, nous attachons beaucoup d’importance aux valeurs d’expertise, de réactivité et de proximité qui constituent notre socle commun et incarnent nos engagements vis-à-vis de nos clients, nos partenaires et fournisseurs.

A travers nos différents projets, nous incarnons ces valeurs. C’est ce qui constitue notre empreinte.
Nous voulons accompagner nos clients, en approchant chaque projet de manière unique, en intégrant leurs besoins et leurs contraintes, en nous rendant disponibles et à l’écoute, laissant une pleine satisfaction après notre intervention. C’est aussi le sens de notre action comme revendeur Ecole Futée.

Être le pivot entre nos fournisseurs et nos clients, être à l’écoute des besoins mais aussi des nouveautés, faire de la vieille sectorielle pour être force de proposition, créer des partenariats en défendant nos valeurs… voilà pourquoi nous avons rejoint les partenaires d’Ecole Futée.

Leur offre pour l’éducation

ASHE accompagne les établissements scolaires dans leurs équipements numériques avec :

• TBI (tableau blanc interactif), VPI (vidéoprojecteurs interactifs), ENI (écran numérique interactif) : Pour rendre vos salles de classes interactives. Notre équipe vous conseillera pour choisir la solution adaptée à vos usages.
  • Sonorisation : Pour tous vos projets audios (sonorisation de salles de classes, amphithéâtres, de gymnases…).
  • Affichage dynamique : Le meilleur moyen pour communiquer efficacement. Nous installons des écrans et des murs LED pour la diffusion de vos messages. Nous pouvons également gérer le contenu de ces écrans pour vous.
  • La mobilité : Tablettes, PC portables, classes mobiles etc. Toutes les solutions de mobilités pour vos élèves en fonction de vos usages.