Les trombinoscopes

En tant que Membres de l’équipe pédagogique, j’ai accès au trombinoscope des élèves de l’école.

Ces trombinoscopes utilisent directement les photos des fiches des élèves. Ces photos ont pu être importées par les parents lors de l’inscription de leur enfant via le formulaire d’inscription ou ajoutées directement sur la fiche de l’élève.

Depuis le menu Trombinoscope du menu Gestion de l’école, je visualise l’ensemble des photos des élèves de l’école.

Je peux sélectionner une ambiance et je vois alors les photos de tous les élèves de cette ambiance. En cliquant sur le nom de la classe dans la barre du milieu, je peux voir le trombinoscope d’une classe précise.

Je peux ajouter un élève en cliquant sur , je complète les champs:

• Nom
  • Prénom
  • Parents
  • Date de naissance
  • Sexe
  • Ambiance
  • Classe
  • Identifiant
  • Nom d’utilisateur
  • Mot de passe
  • Allergie

Puis je clique sur pour enregistrer l’élève dans la base de données.